Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Des nouveautés dans la livraison urbaine ...

Actualités du secteur

-

10/07/2020

Shippeo annonce le lancement d’une nouvelle application mobile, offrant une série de nouveautés pour les expéditeurs, les 3PL/4PL et les transporteurs. 


Ces nouvelles fonctionnalités comprennent : une preuve de livraison dématérialisée pour le dernier kilomètre. L’application mobile intègre la dématérialisation électronique (ou eCMR) permettant l’usage de la signature électronique, la génération de preuve de livraison dématérialisée et une facturation rapide. Le livreur peut rapidement rendre compte de la livraison effectuée, si celle-ci a été réalisée en temps et en heure, dans son intégralité (OTIF) et si elle a respecté les protocoles ; la traçabilité unique et granulaire, du camion jusqu’au niveau de l’unité logistique 


L’application permet de suivre avec précision les expéditions et les chargements en offrant une visibilité jusqu’au niveau de l’unité logistique ; le scanning du code SSCC1 des palettes pour une meilleure localisation des emballages consignés ; la synchronisation dynamique des tournées L’application mobile affiche également des informations sur les tournées de livraison. Toutes les modifications apportées aux tournées par les équipes opérationnelles dans leur TMS sont automatiquement et instantanément synchronisées avec l’application. 


137 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités du secteur

Recrutez un apprenti et bénéficiez d'une aide exceptionnelle de l'Etat : entre 5000 et 8000 €

MC

Michaël Chouraqui

07 juillet

Actualités du secteur

Taxe d'apprentissage : Vous avez jusqu'au 15 juillet pour soutenir vos écoles !

MC

Michaël Chouraqui

07 juillet

Actualités du secteur

Quand solidarité rime avec formation

MC

Michaël Chouraqui

23 avril